Le Haras De Morphée
Le Haras De Morphée

Le Haras De Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Les écuries du Haras :: — Les box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Box de Babylone
Poneyogalop
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 20
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Babylone Left_bar_bleue57000/80000Box de Babylone Empty_bar_bleue  (57000/80000)
Points concours:
Box de Babylone Left_bar_bleue9/30Box de Babylone Empty_bar_bleue  (9/30)
Chevaux:
Box de Babylone Left_bar_bleue3/4Box de Babylone Empty_bar_bleue  (3/4)
Admin tremblotante
Poneyogalop


Babylone De MorphéeJument PFS de 10 ansBabylone est une ponette aux airs angéliques qui cache bien son jeu ! Elle gesticule sans cesse dans tous les sens, il n'y a pas de moyen de l'arrêter, mais c'est ça qui fait tout son charme ! À pied comme en selle, vous découvrirez une véritable pile électrique. Mais elle a de la bonne volonté, et peu importe vos désirs, elle fera tout son possibilité pour vous faire plaisir - à sa façon.

Ven 23 Nov - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Poneyogalop
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 20
Localisation : À dos de poney

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Babylone Left_bar_bleue57000/80000Box de Babylone Empty_bar_bleue  (57000/80000)
Points concours:
Box de Babylone Left_bar_bleue9/30Box de Babylone Empty_bar_bleue  (9/30)
Chevaux:
Box de Babylone Left_bar_bleue3/4Box de Babylone Empty_bar_bleue  (3/4)
Admin tremblotante
Poneyogalop
Carla & Babylone
Rencontre


Je suis dans le club-house, posée, avec Maëlle. Elle raconte avec beaucoup de détails sa séance de cross avec sa jument.


- Et là, elle a sauté la haie alors qu'elle faisait, genre, un mètre ! 

J'ouvre grand mes yeux. 

- Toi, Maëlle, la vraie ? Tu n'as pas trop flippé au moins ?


- J'étais terrorisée, je te jure ! Mais Tsatsa, vu que c'est la meilleure, elle a sauté tranquille.


- En fait je suis pas si étonnée.


- Bien sûr.


Elle se tourne, des étoiles pleins les yeux. Elle est littéralement gaga de sa ponette. BON J'AVOUE, Tsarine est mignonne. Mais ce n'est pas la ponette de mes rêves pour autant !


Je sursaute quand une main me tapote l'épaule. Je constate en me retournant que c'est Marie, ma monitrice.

- Salut Carla ! Tu sais, y a des nouveaux chevaux qui sont arrivés au haras juste pour une période, et comme tu me parles depuis longtemps d'une DP ou d'un cheval dont tu peux t'occuper comme tu veux, ça te dirait d'en prendre un sous ton aile ?


Je n'en reviens pas. Un cheval, à moi ? Enfin, pas à moi à proprement parler, mais un cheval pas juste de club ? C'est formidable, fantastique, juste parfait ! Je saute sur mes pieds, et me jette au coup de Marie. 


- Merci ! Merci !

- De rien Carla ! Tu peux prendre celui que tu veux.


Je cours jusqu'aux écuries de passage, lieu où je rêve d'aller pour m'occuper des magnifiques chevaux. Il y a de tout ! Ça va vous paraître cliché, mais une belle ponette grise attire mon regard. Aussitôt, une lente musique de film se déclenche dans ma tête, et je marche au ralenti vers cette apparition.  Ce n'est pas un rêve, n'est-ce pas ? En me sentant approcher, la belle relève la tête et regarde dans ma direction. 

- Hey ma belle...


Je jette au passage un coup d'oeil à sa fiche. Elle s'appelle donc Babylone, et elle a dix ans. 

- Hey jolie Babylone.


Je caresse doucement son chanfrein, qui m'évoque la soie, lorsque je le touche. Ses grands yeux noirs me scrutent. Je suis charmée

- Ça va, beauté ?

Même si c'est un dialogue entre moi et les attitudes de Baby (comment ne pas trouver de surnom ?), j'en arrive à :

- Tu aimes quoi dans la vie ? Moi, j'adore les cookies. Et le Nutella. Enfin, tout ce qui est sucré.

Je réfléchis un instant, et me rend compte que son box est tout fade, pas décoré du tout. Mais dans le club-house, il y a beaucoup de décorations de Noël ! Je cours donc vers la salle de détente, et pique quelques guirlandes et boules. Je reviens les bras chargés, et entreprend d'égaillir la porte en bois du box de Baby. Elle me suis du regard, et semble apprécier. Elle tente de machonner une des boules, je les retire donc. 


Un petit bisou sur son chanfrein, puis je la quitte sur un :


- On se voit bientôt !







Objectifs :
- Mettre les mots cookies, Nutella et sucré.
- Décorer la porte du box.
Mer 28 Nov - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Death
Messages : 1563
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 23
Localisation : Dans la chambre des secrets

Feuille du cavalier
Lunes:
Box de Babylone Left_bar_bleue88350/100000Box de Babylone Empty_bar_bleue  (88350/100000)
Points concours:
Box de Babylone Left_bar_bleue51/90Box de Babylone Empty_bar_bleue  (51/90)
Chevaux:
Box de Babylone Left_bar_bleue16/24Box de Babylone Empty_bar_bleue  (16/24)
Admin des enfers !
Death
+1 en moral
+600 lunes
+ les deux objectifs

y a pas grand chose mais au moins ça sert de base pour la suite ;)
Mer 28 Nov - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: